2012-09-18 

Demande de permis et de certificat d'autorisation

 

Pour faire une demande de permis et de certificat d'autorisation en ligne, veuillez remplir les champs ci-dessous :

 

(Ce formulaire s'applique aux travaux de rénovation, aux travaux d'agrandissement et à l'aménagement paysager.)

 

Les champs comprenant un astérisque sont obligatoires à remplir.

 

 

Date* :

 

Nom complet* :

 

No. de téléphone* :

 

Courriel :

 

Adresse des travaux* :

 

Code postal :

 

Matricule :

 

Numéro de lot :

 

Type de bâtiment* :

 

Description «Autres», s'il y a lieu :

 

 

Type de travaux :

 

Description «Autres», s'il y a lieu :

 

Description des travaux* :

Début des travaux*  :             Fin des travaux* :                      

 

Coût des travaux* :               Nom du contracteur et no. de tél. :

  

Langues parlées :
 Français
 Anglais

 

Nom de la personne qui fait la demande* :

 

Cochez la case si vous avez des pièces jointes à remettre en plus de ce formulaire.

(Si oui, veuillez les acheminer en main propre à l'inspecteur municipal ou par courriel à l'adresse inspecteur@ville.richmond.qc.ca. Pour ce faire, nommez le dossier à votre nom en y indiquant l'adresse des travaux.)

 

 

Je déclare que les renseignements donnés ci-dessus sont complets et exacts et que je me conformerai aux conditions du permis, s'il m'est accordé, de même qu'aux lois et règlements pouvant s'y rapporter*.

 

 

 

  

 

 

 

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